Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Millencolin
25 mai 2006

Bon, ne trouvant aucun bon site Français sur

millencolin_logo

Bon, ne trouvant aucun bon site Français sur Millencolin à jour, j'ai décidé de créer un blog pour les passionés ou ceux qui découvrent. Pour l'instant il n'y a pas grand grand chose,mais je vais bosser!^^
j'ai mis pour l'instant un lien du site officiel de Millencolin, pour les bilingues. J'ai fait des albums photos, et je vais me mettre à la biographie.
Les traductions risquent d'arriver plus lentement, parce que je vais les faire moi même, pas de copier-collé dans "free traduction" et autres... ça nous évitera les phrases sans aucun sens!
Millencolin est un groupe que j'apprécie énormement (c'est même mon groupe préféré) et je voudrais faire connaître à plus de gens leur musique géniale, leur humour décapant, leurs paroles sincères où la vérité est cachée derrière la rigolade ainsi que leurs clips délirants (via le site officiel où les  clips sont disponibles :)!
Voilà!!!

Bonne visite et VIVE MILLENCOLIN !!!!

http://www.google.fr/language_tools?hl=en

Publicité
Commentaires
Millencolin
Publicité
Millencolin
Publicité